PHOTO AÉRIENNE

5 février 2016

Les photos aériennes sont de vrais atouts dans la valorisation du territoire et du patrimoine à travers des prises de vue originales et modernes.

Le drone offre un point de vue bien plus localisé que l’avion ou l’hélicoptère à un coût bien moindre et la possibilité de faire des images très différentes en une seule session de vol.

Dans les domaines du tourisme, le drone peut immortaliser des paysages, des sites ou des bâtiments en leur conférant un caractère unique et original, mais également permet de couvrir un événement sportif ou festif. C’est également un outil de communication efficace pour les entreprises.

Il offre un potentiel visuel inédit qu’il s’agisse de fixer un horizon à perte de vue, de photographier un complexe hôtelier dans son ensemble ou de s’approcher au plus près des détails architecturaux d’un édifice.

En prenant des images à intervalle régulier ou selon un calendrier défini à l’avance, le drone donne la possibilité de suivre l’évolution d’un chantier ou d’un événement et permet une vue d’ensemble utilisable par l’ensemble des acteurs d’un projet.

Nous mettons un soin particulier à créer des images qui répondent aux demandes et attentes de nos clients.

Toutes les images sont post-traitées avec un grand soin et livrées en format utilisable d’une part pour l’affichage sur écran et d’autre part pour l’impression (haute définition).

Exemples d’utilisations

  • Illustrer un site web ou des newsletters,
  • Dynamiser une plaquette touristique ou un journal communal,
  • Publier des actualités sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, etc.),
  • Moderniser la communication d’une entreprise,
  • Effectuer un reportage à l’occasion d’un événement culturel ou sportif,
  • Documenter un article de presse,
  • Conserver des images d’archives, etc.

Prises de vue Drone Sessions